magazine IAE SMB

Dans le cadre de leur module "Actions Citoyennes", les étudiantes en Licence 2 en Économie et Gestion de l'IAE Savoie Mont Blanc ont concrétisé leur projet par le lancement de la première édition du magazine "Reportage Éco"

Cliquez ici pour découvrir le magazine.

Guidés par Bénédicte Serbini, responsable pédagogique de la mention « Économie-Gestion », les étudiants se sont investis dans la rédaction de chaque article du magazine, abordant des thématiques variées telles que l'Économie, l'Histoire, l'Environnement, les Jeux Olympiques, les Élections européennes, la Vision étudiante, les Portraits et les Interviews.

Loane Montegre, Apoline Pioro-Ferrari et Natacha Roche, membres de l’équipe éditoriale du magazine, accompagnées de Mathilde Bernole et Iléa Germain, l’équipe communication en charge du projet, expriment le souhait "que ce magazine continue à servir de plateforme pour l'échange d'idées, la diffusion de connaissances et la promotion d'une compréhension plus profonde de l'économie."

Un grand bravo à elles pour ce travail accompli.