Rentrée et LabelMind pour les Masters Management

Après les licences, c'est au tour des étudiants en Master Management de faire leur rentrée. Dans la même journée, ils font le choix du Label qu'ils suivront pendant 2 ans. Des enseignements complémentaires permettant de s'orienter au sein même de son parcours.

Taxe d'apprentissage

Comme tout institut d’enseignement public, l’IAE Savoie Mont Blanc peut bénéficier chaque année de la Taxe d’apprentissage, une ressource indispensable à son fonctionnement. L’IAE a en effet besoin du soutien des entreprises afin d’assurer la qualité de ses formations et de garantir un contexte d’enseignement adéquat et attractif pour ses étudiants.

International Student Conference April 4-5, 2024

The first A&B International Student Conference “Global Demographic Challenges and Sustainable Development Goals” will take place in IAE Annecy on April 4-5, 2024.

The conference is jointly organized by IAE University of Savoy Mont Blanc (France) and Birmingham Business School, University of Birmingham (United Kingdom).
“Global Demographic Challenges and Sustainable Development Goals”:

Webinaire : partir au Canada avec l'École de Gestion de l'université de Sherbrooke

Nous vous donnons rendez-vous en ligne le mardi 28 novembre 2023 à 16h pour le Webinaire autour des études au Canada !

L'occasion de découvrir les opportunités de notre nouveau partenariat international avec l’École de Gestion de l’Université de Sherbrooke.

Ouvert à tous les étudiants de l’IAE du campus d’Annecy - sans inscription.

Pour accéder à la réunion, scannez le QR Code !