Vie des campus

Des marches exploratoires sont organisées par des étudiantes et étudiants courant Janvier/Février 2022, sur le campus de Jacob Bellecombette.

"La marche exploratoire est une méthode d’observation sur le terrain. Elle permet d’identifier les zones pour lesquelles nous pouvons mener des actions pour améliorer la tranquillité des étudiantes et étudiants. Vous avez l’avantage de connaître les lieux, et vous pourrez ainsi être force de proposition quant aux aménagements possibles. "

3 temps forts sont prévus, retrouvez le programme sur le site internet !

Si vous souhaitez participer ou obtenir plus d’informations, vous pouvez contacter :

Angèle Lemaire, Chargée de mission égalité et vie culturelle – Service Vie Étudiante et de Campus angele.lemaire@univ-smb.fr – 04 50 09 24 60